incarne un cheval!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
incarne un cheval!

fais vivre le cheval qui sommeille en toi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le trou sans fin, enfin !

Aller en bas 
AuteurMessage
chevalp
À l'arrêt
À l'arrêt
chevalp


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2007

le trou sans fin, enfin ! Empty
MessageSujet: le trou sans fin, enfin !   le trou sans fin, enfin ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:37

" me voila a la fin de mon but ! je ne suis pas très capable de sauter mais qui ne tente rien n'a rien, j'y vais1 2 3 non!J AI PEUR" soudain un coup de vent me pouuse dans le trou noir ![/i [i]]quand j'arrive a la fin (il a une fin ! j'attéri directementdans une caverne!la caverne est éclairer par un trou de lumière aveuglente. je grimpe et sors de la caverne.je me redressr et remarque que je suis dérièrre le haras! scratch
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
le trou sans fin, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
incarne un cheval! :: La falaise :: ¤ le trou sans fin ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser